christelle
je m'appelle christelle antoinette lacaux. je suis une fille parisienne de quatorze ans. bienvenue.

marie-christine
je m'appelle marie-chistine lacaux. je suis la petite sœur de christelle. j’ai 12 ans. je suis élève de l’école de danse de l’opéra national de paris.

amis
sabine
sandrine
julien
aurélie

archive
May 2010
June 2010
August 2010
December 2010
January 2013

Liz
Wednesday, May 26, 2010 @ 8:16 PM 0 comments!

Liz est folle.
Je m'assieds par Liz dans la classe espagnole et elle ne m’a pas regardé. JE NE LUI AI FAIT RIEN.
Liz, si tu lis mon blog, pourquoi ? Est-ce que tu dois être impolie? Tu fais les choses étranges et je ne comprends pas. Tu me moque beaucoup et tu ri avec Ava, Hayley, et Nellie. Comme les autres filles, tu trouves que mon accent est drôle. Je te dis toujours, « Liz, tu es très bornée! » Bien sûr, tu ri après je te dis. Tu t'en fous.
Oh, Elizabeth Maria Cole, quand est-ce que tu apprendras? Mais je comprends. Un peu. Tu habitais en Amérique pour ta vie entière. Ta mère est anglaise et ton père est américain. Tu es allée à Londres et Angleterre. Tu devrais connaître un peu du monde.
Je ne sais pas pourquoi j’ai écrit cela à Liz. Elle ne comprend pas français. Comme tous les Américains, elle parle seul anglais.
Mais je voulais dire que je dois faire une décision. Si tu es français(e) et tu veux me parler, dites-moi.