christelle
je m'appelle christelle antoinette lacaux. je suis une fille parisienne de quatorze ans. bienvenue.

marie-christine
je m'appelle marie-chistine lacaux. je suis la petite sœur de christelle. j’ai 12 ans. je suis élève de l’école de danse de l’opéra national de paris.

amis
sabine
sandrine
julien
aurélie

archive
May 2010
June 2010
August 2010
December 2010
January 2013

Les américaines et moi
Sunday, May 23, 2010 @ 8:13 PM 0 comments!

Le problème avec les américains, c’est-a-dire qu’elles ne comprennent pas le monde. Liz a dit Ava qu’elle ne connaît pas pourquoi on doit suivre une autre langue. Je voulais leur dire qu’elles étaient stupides et qu’il se faut d’autre langue a vivre dans le monde.
Sabine, une autre Française, déteste apprendre espagnol. C'est bizarre parce qu'elle aime voyager...mais je connais qu'elle préfère allemand. Allemand se manque. Elle pense que la grammaire de l'espagnol est trop difficile. Personnellement, je pense que la grammaire d'allemand est plus difficile, mais c'est mon avis. Sabine pense différemment que moi. Elle est très intelligente et c'est pourquoi l'allemand pourrait être plus facile pour elle. De l'autre côté, l'espagnol est plus semblable au Français que l'allemand est. C'est triste; je ne peux pas comprendre une Française. Elle fait quelque chose qu'elle déteste- dire que un cours est difficile quand c'est facile pour elle. JE SAIS qu'elle pense espagnol est facile mais elle ne veux pas dire cela! Jess dit les choses comme ça! Elle a dit toujours, "Je vais rater cet examen!" Tout le monde sait que ce n'est pas vrai parce que Jess est très intelligente. Elle ne rate jamais! Ava l'appelle une "putain d'attention". Haha, ces Américaines et leurs expressions stupides!!! Sabine est peut-être une "putain d'attention" aussi. Je ne sais pas.
Je veux retourner à Paris. Je comprennais les gens.