christelle
je m'appelle christelle antoinette lacaux. je suis une fille parisienne de quatorze ans. bienvenue.

marie-christine
je m'appelle marie-chistine lacaux. je suis la petite sœur de christelle. j’ai 12 ans. je suis élève de l’école de danse de l’opéra national de paris.

amis
sabine
sandrine
julien
aurélie

archive
May 2010
June 2010
August 2010
December 2010
January 2013

La connasse
Saturday, May 29, 2010 @ 8:17 PM 0 comments!

Je ne comprends pas pourquoi des filles détestent Alyson. Je pense qu’elle est gentille. Oui, elle est égoïste parce qu’elle est héritée, mais elle connaît l’haute couture! Elle déteste Hollister, Abercrombie, et les autres magasins américains que des filles appellent « haute couture ». Mia. Mia est très stupide! Elle aime ces magasines effroyables! Bref, Alyson aime l’haute couture française. Elle préfère Chanel. Ce n’est pas cher pour elle. Elle m’aime parce que je suis parisienne et je connais la mode.
Ava appelle Alyson « la connasse psychotique ». C’est drôle, je suis quelquefois d’accord. Ava et ses noms profanes….
Attendrez. Quand je suis triste ou quand je crie, Ava m’appelle une connasse française psychotique. Cette stupide Américaine! Vous savez, je pense qu’elle est une maudite vache américaine psychotique! C’est vrai! Merde, Ava. Il te faut une vie.