christelle
je m'appelle christelle antoinette lacaux. je suis une fille parisienne de quatorze ans. bienvenue.

marie-christine
je m'appelle marie-chistine lacaux. je suis la petite sœur de christelle. j’ai 12 ans. je suis élève de l’école de danse de l’opéra national de paris.

amis
sabine
sandrine
julien
aurélie

archive
May 2010
June 2010
August 2010
December 2010
January 2013

Mes vacances en Ohio: première partie!
Friday, January 25, 2013 @ 2:24 PM 0 comments!

Coucou ! C'est Marie-Christine ! Je suis la petite sœur de Christelle. J’ai douze ans, et je suis élève de la 5ème division de l’Ecole de Danse de l’Opéra National de Paris. J’adore le ballet, mais j’ai beaucoup des autres intérêts. J’adore faire des vidéos et voyager.
C’était mon rêve à visiter les Etats-Unis et pendant mes vacances, j’ai visite l’état d’Ohio !  

Quand je suis arrivé, j'ai rencontré une fille qui parle français. Elle s'appelle Cécile, et elle avait un petit accent qui était amusant. 

J'ai rencontré aussi les jumelles célèbres, Kit et Kat ! Elles adoraient mon nom, et je leur ai dit qu'elles devraient aussi avoir des noms composés. Le nom composé de Kit est Marie-Marguerite et le nom de Kat est Marie-Catherine. Elles les aimaient ! 


Nous avons décoré le sapin de Noël. C'est joli, non ?

C'est tout ! Je vais écrire plus demain.

Bisous,
Marie-Christine

(Les photos ne sont pas les miennes; elles sont de KitandKat !)


Labels: